CETTE BOX INTERNET FREE PROPOSE LA FIBRE, DISNEY+ & PRIME VIDEO INCLUS

Envie d’économiser sur votre forfait Internet et sur vos abonnements de streaming ? Faites le plein de divertissement avec la Freebox Pop à un tarif exceptionnel !

Vous êtes à la recherche d'une solution complète pour vos besoins en internet et en streaming ? La Freebox Pop de Free est la réponse idéale. Cette offre inclut un accès internet ultrarapide grâce à la fibre optique, avec des vitesses allant jusqu'à 5 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi. Le Wi-Fi 6 intégré assure également une connexion véloce sans fil, jusqu'à 1 Gb/s, idéale pour les utilisateurs exigeants.

Pour les logements plus grands, la Freebox Pop est accompagnée d’un répéteur Wi-Fi Pop, qui étend efficacement la couverture réseau dans toute la maison, permettant à chacun de rester connecté sans interruption ni perte de signal. Le tout est proposé au prix exceptionnel de 29,99 euros par mois, sachant qu’elle inclut bien plus que le simple accès à Internet.

Free casse les prix et propose une offre imbattable sur la Freebox Pop

En effet, les amateurs de séries et films seront ravis de savoir que cette offre inclut plusieurs services de streaming.

Entre OQEE Ciné de Free (incluant) 300 films et séries, Canal Séries offert pendant un an, Amazon Prime Video pour six mois, et Disney+ pour trois mois, tout cela inclus sans coût additionnel, vous avez l'assurance de profiter pleinement de vos programmes favoris sans vous ruiner !

Et pour cause : actuellement, Free propose la Freebox Pop pour seulement 29,99 euros par mois pendant 12 mois, sans engagement.

Après cette période, le prix revient à 39,99 euros par mois, mais en l’absence d’engagement, vous avez la liberté de changer si vous trouvez moins cher ailleurs. Bref, c’est une offre particulièrement avantageuse, à saisir pendant qu’elle est encore disponible !

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Pop

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

2024-04-21T06:38:36Z dg43tfdfdgfd