MASK SINGER : CETTE GROSSE BOURDE DE TF1 QUI A DONNé UN éNORME INDICE SUR LA FINALE

Vendredi 2 juin 2023, les masques sont tombés pour la finale de cette cinquième saison de Mask Singer. Une soirée exceptionnelle où trois candidats étaient encore en lice. Mais le suspense a été de courte durée puisque TF1 a spoilé par mégarde les téléspectateurs dans sa bande-annonce.

Clap de fin pour la 5e saison de Mask Singer présentée par Camille Combal… Une édition qui a fortement marqué les esprits au fil des huit primes durant lesquels des personnalités françaises ont donné de la voix et côtoyé des stars internationales, en lice pour la compétition. Lors de cette finale, trois personnages devaient s’affronter pour la dernière fois et ainsi tenter de remporter le titre. Qui du chameau, du husky ou de la biche a raflé le trophée de cette saison 5 ? Le jury d’enquêteurs formé par Jeff Panacloc, Kev Adams, Elodie Frégé et Michèle Bernier ont tous mis en œuvre pour percer le mystère !

Après avoir démasqué sa propre fille sous le costume de Méduse la semaine passée, Michèle Bernier a eu sa dose d’émotion. Ce samedi 3 juin, le jury et le public ont d'abord préféré sauver la biche et le husky, et le chameau a dû se démasquer. C’est le célèbre couple de Tik-Tokeurs, Nico et Daniela Capone, qui se cachaient derrière cet imposant costume et qui ont été éliminés aux portes du duel final. Et c’est avec un brin d'émotion dans la voix que ces derniers ont tenu à remercier la chaîne et les spectateurs pour cette expérience "incroyable". Une petite déception pour les influenceurs, mais les téléspectateurs les plus attentifs pouvaient déjà savoir que leur élimination était proche

La grosse gaffe de TF1

Alerte au spoil ! Ce vendredi 2 juin 2023, TF1 a commis une erreur qui aurait pu passer inaperçue. En effet, ces derniers ont malencontreusement saboté l’effet de suspense dans la bande-annonce en dévoilant par mégarde les deux derniers finalistes… Pour cette ultime prime, la chaîne avait mis le paquet sur ce teasing qui annonçait une soirée sous haute tension.

Lors de la séquence de lancement du programme, on peut voir un homme porté le trophée avec en fond "Husky vs biche". Une image qui mettait définitivement fin au mystère quant à l’élimination du chameau en première partie. C'est finalement Vincent Niclo sous le costume de husky qui a remporté Mask Singer, et cette fois, aucun spoil n'est venu ternir le suspense.

À lire aussi
Mask Singer : Vincent Niclo sous le costume du Husky ? Le chanteur répond ! - Voici

2023-06-03T08:32:40Z dg43tfdfdgfd