Les coachs de « The Voice » étaient remontés contre Vianney qui connaissait déjà la jeune Silda, qui est montée sur scène pour réaliser son audition à l'aveugle, ce samedi 18 mars. …
De la tricherie dans l’air ? Ce samedi 18 mars, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de The Voice.
À découvrir également : « J'avais perdu 12 kilos, je mangeais que dalle » : Vianney revient sur cette expérience qui a bouleversé sa vie après le lycée
Seulement, une petite tension concernant les participants de l’audition à l’aveugle a éclaté entre les coachs. La raison ? L’un des membres du jury, le chanteur Vianney connaissait plusieurs candidats qui sont montés sur scène tenter leur chance. « J'allais dire comment t'appelles-tu mais je te connais ? » a ainsi lancé le chanteur à Silda. La réaction des membres du jury ne s’est pas fait attendre. Zazie, Amel Bent et le duo BigFlo & Oli ont très vite partagé leurs suspicions quant au fait que Vianney connaissait plusieurs des candidats : « Non mais attendez, le V (de 'The Voice') c'est celui de Vianney en fait » a d’abord balancé Amel Bent. Puis Oli et Zazie se sont tout simplement levés pour faire mine de quitter le plateau de The Voice, en soutien avec l’interprète de Ma Philosophie. « Viens on y va, viens on se casse... Il connaît tous les talents. L'émission est truquée en fait » a lancé Zazie. Et Flo d’ajouter : « C'est truqué... Deux fois d'affilée je connais (Vianney) ».
Vianney a déjà eu l'occasion de chanter sur scène avec Silda
Un poil gêné, le chanteur s’est vite justifié auprès de ses camarades coachs en expliquant : « Vous savez les amis, parfois on chante sur scène avec des gens qu'on ne connaît pas vraiment. On se connait pas vraiment mais on a déjà chanté ensemble ».
Si Vianney a déjà eu l’occasion de partager avec la scène avec la jeune Silda, 23 ans, il n’en est pas moins resté professionnel dans son commentaire, après la prestation de la jeune femme : « Tu devais être impressionnée car il y avait de grosses fautes de justesse à des endroits un peu clefs de la chanson qui nous ont sorti un petit peu du coup de l'émotion. Il y a quelque chose dans le timbre qui est assez fabuleux. Il y a un charme fou, des moments de grâce absolus ».
2023-03-20T07:57:29Z dg43tfdfdgfd