MARGOT ROBBIE SE SOUVIENT QU’ELLE A SOUFFERT DU SYNDROME DE L'IMPOSTEUR

Margot Robbie pensait qu’elle n’était pas à sa place à Hollywood.

La jeune comédienne australienne souffrait de ce que l’on nomme « le syndrome de l’imposteur » (dont le féminin n’existe pas !), pensant qu’elle avait usurpé sa notoriété.

Lors d'une interview pour la série Life in Looks de Vogue, l'actrice du Loup de Wall Street s'est souvenue qu'elle avait du mal à croire qu'elle avait réussi dans le monde du cinéma et qu'elle craignait même d'être « expulsée d'Hollywood ».

« Les deux premières années, j'ai souffert du syndrome de l'imposteur, a-t-elle déclaré. Chaque fois que je me rendais (à un tapis rouge), je me disais : "Je n'arrive pas à croire qu'ils m'aient laissée entrer. Quelqu'un va remarquer que je n'ai pas ma place ici, ils vont me virer d'Hollywood". »

Cependant, Margot Robbie a changé de point de vue lorsqu'elle a assisté aux 2022 Governors Awards en novembre dernier. Après avoir croisé « tant de gens avec qui (elle) avait travaillé », la star australienne a compris qu'elle ne doutait plus autant de ses capacités. « Je me suis dit que je n'avais plus le syndrome de l'imposteur. Je suis vraiment dans cette industrie, ce n'est pas un rêve merveilleux dont je vais me réveiller et qui va disparaître », a concédé la jeune femme de 32 ans.

Margot Robbie fait actuellement la promotion de son nouveau film Barbie, dans lequel elle incarne le personnage principal.

Réalisé par Greta Gerwig, ce film très attendu est prévu pour le 19 juillet en France.

2023-06-03T07:31:37Z dg43tfdfdgfd