FAMILLES NOMBREUSES : LA VIE EN XXL : AUDREY BOIBESSOT FAIT UNE MISE AU POINT AU SUJET DE SA RECONVERSION PROFESSIONNELLE

"C'est une aventure extraordinaire. TF1 a été super avec nous, ils ont été très bienveillants. Le tournage, c'est un moment génial, les épisodes sont top, c'est fidèle à ce qu'on est. Nous, on est très contents, on a adoré faire ça. Tout nous ressemble beaucoup, donc oui, on resigne direct", confiait-elle concernant à l'époque la possibilité de revenir dans le programme de TF1. Le 11 mai dernier, Audrey s'exprimait justement sur ce retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL et écrivait : "Hâte de partager avec vous la suite de notre quotidien dans de nouveaux épisodes très bientôt ! Bienvenue aux nouvelles familles". Et le quotidien de la maman de sept enfants est bien chargé surtout depuis sa reconversion professionnelle. 

À lire également

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Ludovica Tuzzoli se confie sur son rapport aux enfants de son mari

"Se dire que c’est seulement de la chance, c’est réduire tous les efforts à néant"

À ce sujet, elle a justement tenu à faire une mise au point et a insisté sur le fait que rien n'était dû à "la chance" mais plutôt à du travail acharné. Hier, jeudi 1er juin, elle se saisissait donc de son compte Instagram et déclarait : "On me dit très souvent que j’ai de la chance, pour plein de raisons, je ne trouve pas… Je ne me cherche juste aucune excuse, je travaille beaucoup même si j’ai choisi d’avoir beaucoup d’enfants, même si j’aimerais très souvent faire autre chose". Toujours sous sa publication, Audrey Boibessot précisait : "Je travaille… pour mon commerce qui réalise le rêve de mon mari de travailler avec moi et près de la maison, pour Thermomix dans cette activité qui me plaît tant et me permet tant de belles rencontres". L'épouse d'Hervé ne s'arrêtait pas là et tenait à souligner que rien n'est facile pour elle et qu'elle travaille corps et âme pour atteindre ses objectifs. "Se dire que c’est seulement de la chance, c’est réduire tous les efforts à néant…", indiquait-elle. Et de conclure : "Je ne suis pas chanceuse, on ne m’a rien donné, j’ai beaucoup travaillé et si je peux le faire, alors tout le monde peut le faire aussi. Croyez en vous".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Audrey & Hervé Boibessot (@famille.boibessot)

Kahina Boudjidj 

2023-06-02T12:45:20Z dg43tfdfdgfd