EXCLU VIDÉO - "J'AI RAMASSé..." : HOSHI, SA COMPAGNE éVOQUE LES INSULTES HOMOPHOBES QU'ELLE REçOIT !

Ce samedi 3 juin, Hoshi et sa moitié Gia Martinelli sont les invitées de Bernard Montiel dans son émission 1h avec…, diffusée sur les ondes de RFM. Au cours de cette interview, la compagne de la chanteuse est revenue sur les nombreuses menaces de mort et autres attaques qu’elles ont pu recevoir.

Un témoignage poignant. De retour avec son titre Mauvais rêve, extrait de son prochain album disponible à la rentrée, Hoshi est l’invitée de Bernard Montiel dans son émission 1h avec…, diffusée ce samedi 3 juin sur les ondes de RFM. Cependant, la chanteuse de 26 ans n’est pas venue seule dans les studios. En effet, elle est accompagnée de sa moitié, Gia Martinelli. Si les deux femmes vivent une belle idylle, leur histoire d’amour est bien souvent la cible de violentes attaques homophobes. Une situation qui a interpellé l’animateur. "C’est un vrai problème ! Comment, on en est encore à notre époque, à parler de ça. À être harcelé sur les réseaux sociaux comme tu l’es. C’est incroyable ! C’est inadmissible !", s’est-il indigné. Si Hoshi est revenue sur "les nombreuses menaces de mort" qu’elle a pu recevoir, sa compagne s’est également épanchée sur le harcèlement dont elles ont été victimes. "Le pire moment de notre vie.", a-t-elle assuré. Avant d’ajouter sans préambule : "Vivre dans la peur, je ne connaissais pas du tout…On a vraiment vécu dans la peur…"

Une confidence qui a totalement médusé Bernard Montiel. Afin de préserver au maximum Hoshi, Gia Martinelli prenait le soin "de trier toutes les menaces du plus grave au moins grave pour les avocats". "J’essayais d’être forte pour elle mais j’ai ramassé. On a ramassé toutes les deux", a-t-elle raconté à l’animateur de 66 ans. Avant de poursuivre : "Et heureusement qu’on était toutes les deux. Si elle avait seule à ce moment-là, je pense que ça aurait été vraiment très très dur." Sidéré par ces révélations, Bernard Montiel a martelé que tout cela était "inadmissible". Ce à quoi a renchéri l’interprète de Ta marinière. "Quand c’est en masse, bien sûr que c’est grave. Même quand c’est une seule personne, c’est une de trop", a assuré Hoshi. Des attaques virulentes que les deux femmes ont décidé de dénoncer et de surmonter ensemble.

Hoshi victime de cyberharcèlement : "Ça m’a vraiment bouleversé"

Depuis de nombreuses années, Hoshi fait face à un flot incessant de messages haineux sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 2 juin, un internaute a été reconnu coupable de harcèlement moral en ligne, aggravé par le fait qu’il a été commis en raison de l’orientation sexuelle de la victime, par le tribunal judiciaire de Paris. Ce dernier s’en était violemment pris à la chanteuse après que cette dernière ait embrassé l’une de ses danseuses lors des Victoires de la Musique, le 14 février 2020.

Un procès sur lequel l’auteur-compositrice est revenue sur les ondes de RFM. "Je ne suis pas d’accord avec la justice et avec ce qui s’est passé. Je trouve que l’enquête a été baclée", a-t-elle avoué. Avant de partager son ressenti : "Ça m’a vraiment bouleversé." Comme elle l’avait annoncé sur son compte Instagram, Hoshi n’a pas souhaité assister à l’audience. "J’avais peur que ça me laisse des séquelles psychologiquement d’y aller", a-t-elle indiqué à Bernard Montiel.

L’interview intégrale de Hoshi par Bernard Montiel est à écouter ce samedi 3 juin, dans 1h avec…, sur RFM, dès 12 h.

À lire aussi
VIDÉO – Hoshi marquée par les plus de 5 000 messages de haine reçus : “J’ai perdu 12 kilos” - Gala

2023-06-03T05:16:20Z dg43tfdfdgfd