Si elle fait craquer de nombreux hommes, Diane Leyre reste un cœur à prendre. "Quand j'ai été élue, j'étais célibataire, je sortais d'une relation compliquée, avait-elle expliqué en décembre dernier à TV Mag. J’ai été en couple pendant longtemps, en étant extrêmement amoureuse. C'était l'amour de ma vie. Il me fallait le temps de faire le deuil de la relation et je suis encore en reconstruction". Aujourd’hui, elle n’est pas fermée à une nouvelle rencontre mais a du mal à croire en l’amour, après avoir été victime d’infidélité par le passé. "Ça y est, doucement, je commence à me dire qu’amour ne rime pas avec toujours", avait-elle avoué dans le Morning sans filtre le mois dernier.
Ce dimanche 19 mars, après avoir révélé qu’elle apparaîtrait dans un épisode de la série Ici tout commence, l’ancienne Miss France a répondu à quelques questions de ses abonnés Instagram. Elle a alors indiqué comment elle gérait "le manque d’affection" lié à son statut de célibataire.
Si certaines personnes vivent mal le fait de ne pas être en couple, ce n’est pas le cas de Diane Leyre. Bien dans son corps et dans sa tête, celle qui a donné sa couronne à Indira Ampiot multiplie les activités et s’impose comme une animatrice phare d’Europe 2. Et quand elle rentre à la maison, elle n’est pas vraiment seule. "J’ai la chance d’avoir les meilleurs câlins du monde à domicile", a-t-elle expliqué en partageant un adorable cliché de son chien.
En effet, depuis le 14 janvier dernier, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a un nouveau compagnon dans sa vie. "Bienvenue à mes côtés. J’ai envie de pleurer tellement je l’aime déjà d’amour", avait-elle écrit en légende de plusieurs photos d’elle et de sa petite boule de poils, qu’elle a appelé Mavy. Un mois plus tard, c’est auprès de son animal qu’elle s’affichait pour la Saint-Valentin. "Et pour ceux qui sont sans Valentin, n’oubliez jamais que malgré la pression sociale, être en couple ce n’est ni une obligation ni un objectif de vie. La personne avec qui vous passerez le plus de temps dans votre vie c’est vous-même. Alors faites ce qui vous plaît", écrivait-elle. Une jeune femme épanouie !